Des aide-ménagères qualifiées à Jette

Titres-Services Jette

Titres-Services Jette
Vous êtes à la recherche d'une femme de ménage en titres services à Jette ?

Réputée pour son sérieux et son professionnalisme, l'agence KEOR met l'accent sur l'honnêteté, l'expérience et le dynamisme de ses femmes de ménage.

KEOR Titres-Services active sur Jette, vous permet de bénéficier des services d'aide-ménagères de confiance.

Tél : 02/ 647 18 13
Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00

STAR CLEAN SERVICES - Jette

Les aides-ménagères qualifiées de cette agence de titres-services se déplacent à domicile dans la commune de Jette pour nettoyer votre maison, repasser votre linge et faire vos courses de proximité.

- délai de placement rapide : 24 heures
- suivi par un service qualité
- prestataires stables et fiables
- travailleurs couverts par des assurances

Tel : 02 / 219 59 64 ou 0466 / 46 81 77

KLMM TITRES SERVICES - 1090 Bruxelles

Vous voulez profiter de votre temps libre en confiant vos tâches ménagères à une personne de confiance ? KLMM Titres Services à Jette a la solution.

Grâce à une sélection minutieuse, leur personnel vous envoie la perle rare, que vous souhaitiez des prestations quotidiennes ou hebdomadaires pour  le ménage, la lessive ou le repassage.

Prix : 7,62€ par titre-service après déduction fiscale.

DARISA - Jette

Darisa Logo
Vous avez besoin d'une aide ponctuelle ou régulière pour vos tâches ménagères ? Darisa met à votre service des personnes motivées et réalise un suivi après les prestations.

MAISON NET - Bruxelles

Maison Net Logo
Basée à Jette, cette agence de titres-services vous présente des aides-ménagères formées pour nettoyer votre habitation, préparer vos repas ou repasser votre linge. Elles interviennent aussi de manière ponctuelle.

Zoom sur le transport de personnes à mobilité réduite

Les titres-services peuvent être utilisés pour le transport de personnes à mobilité réduite, si l'agence à laquelle vous avez fait appel dispose de l'agrément pour ce type de prestation. Mais que recouvre-t-elle exactement ?

Pour bénéficier de ce service, l'utilisateur doit être une personne à mobilité réduite ou avoir un enfant mineur handicapé.

Cela signifie que le handicap doit être reconnu par un organisme tel que l'Agence wallonne pour l'Intégration des personnes handicapées ou le Service bruxellois francophone des Personnes handicapées. Dans ce cas, le transport doit s'effectuer dans un véhicule adapté ayant reçu une attestation du SPF Mobilité et Transports.

Les titres-services peuvent aussi être utilisés pour le transport d'utilisateurs qui bénéficient d'une allocation pour l'aide aux personnes âgées, d'allocations familiales majorées pour un enfant atteint d'une maladie grave, ou encore pour les jeunes adultes (jusqu'à 21 ans) en perte d'autonomie. Dans ces cas, un véhicule adapté n'est pas requis.

N'hésitez pas à vous renseigner sur le portail des titres-services à Bruxelles ou en Wallonie pour plus d'informations à ce sujet.

Information publiée le 19 mai 2020 sur la page Les Titres-services / Aide-ménagère / Jette.

Autres sources

Découvrez plus d'infos via le portail Titres-services Bruxelles en cliquant sur le lien suivant :