Overijse: Des aide-ménagères qualifiées
LES P’TITES FÉES BLEUES - Overijse

Cette agence de titres-services emploie plus de 1.500 techniciens formés dans le nettoyage, le repassage ou encore la couture.
Elle vous garantit un service adapté à vos besoins et à vos horaires, ainsi qu'un service en continu en cas d'absence de votre aide-ménagère.
Tel : 010 / 61 49 01
EASY LIFE - Titres services

Profitez d'un service de première classe grâce à leur personnel expérimenté tout en bénéficiant de prix abordables grâce aux trites-services !
Contactez-les pour un devis gratuit réalisé dans les 48h.
Tel : 010 69 00 44
TM TITRES-SERVICES
TITRES-SERVICES IWONA – Overijse

Vous gérez une agence de titres-services à Overijse ?
Quelques informations sur le système des titres-services
Si le système des titres-services offre de nombreux avantages à bien des égards, il a également ses restrictions imposées par la loi belge. Les prestations en elles-mêmes sont réglementées : c'est ainsi que les agences peuvent vous proposer uniquement des services de nettoyage, de repassage, de lessive, de préparation de repas, de petites courses ménagères et de transport de personnes à mobilité réduite. Vos éventuels travaux de bricolage ou de jardinage par exemple resteront à votre charge. Il existe également des indications qui régissent l’ensemble des activités.
Par ailleurs, il convient de rappeler que les titres-services ne peuvent être utilisés que pour certains types de prestations et pour certains besoins : c'est le cas lorsque vous avez une activité professionnelle. Dans ce cas, vous ne pouvez demander à votre aide-ménagère de nettoyer votre location, votre commerce, etc. Seuls certains des besoins des particuliers sont couverts par les titres-services.
Par ailleurs, l’aide-ménagère ne peut pas mobiliser ses propres prestations pour elle-même. Il existe aussi des restrictions en lien avec la famille, puisque ses interventions ne peuvent pas non plus être destinées à son conjoint ou son cohabitant légal. Le technicien de surface ne peut pas avoir le même domicile que l’utilisateur qui a recours à ses services.
L'un de vos proches travaille comme aide-ménagère et vous souhaiteriez avoir recours à ses services ? Attention ! Il est proscrit pour un travailleur d’exercer une activité de titres-services chez quelqu’un avec qui il a un lien familial de sang ou par alliance "jusqu’au deuxième degré inclus". Cette interdiction vaut également si ce lien s’applique à un membre de la famille de l’utilisateur des titres.
Information publiée sur la page Les Titres Services / Aide-ménagère / Overijse.