Aide-ménagère à La Hulpe

STAR CLEAN SERVICES

Optez pour la rapidité de placement et la stabilité des aides-ménagères de cette agence de titres-services.

Le personnel est formé par ses soins et un service qualité est à votre disposition tout au long des prestations.

Vous pourrez ainsi bénéficier d'une aide dans vos tâches ménagères (lessive, nettoyage, raccommodage...), à domicile ou dans des ateliers de repassage, situés dans la région de La Hulpe.

Tel : 02 / 219 59 64 ou 0466 / 46 81 77

ISI LIFE SERVICES - Wavre

accessoires de ménage
Une manne à linge repassé et plié en 48 heures et toutes les pièces de votre habitation brillant de propreté ? C'est la promesse des aides ménagères consciencieuses d'Isi Life. Contactez cette société et profitez d'un service de haute qualité.

Tel : 010 / 24 55 20

AZAE TITRES-SERVICES - La Hulpe

ménagère avec éponge
Cette agence de titres-services agréée par l'ONEM et active à La Hulpe prend en charge le nettoyage à domicile, les courses, les repas, le repassage ainsi que les retouches couture.

ARC EN CIEL - La Hulpe

Arc En Ciel est spécialisé dans le domaine des titres-services et intervient dans de nombreuses communes dont La Hulpe. Il met à disposition des particuliers l’appui d’aides-ménagères compétentes et en perpétuelle formation. Vous pouvez profiter d’un service de repassage en atelier.

ACTIVE CLEANING SERVICES

Le ménage est une activité qui nécessite énormément de temps et qui peut vite paraître interminable, surtout lorsque l'on est occupé. C'est pourquoi Active Cleaning Services met à votre disposition de nombreuses prestations telles que le repassage ou les courses.

Tel : 02 / 230 33 03

Vous gérez une entreprise de titres-services à La Hulpe ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de La Hulpe et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Des titres-services offerts !

Si vous êtes maman indépendante, aidante ou conjointe aidante, sachez que vous avez droit à des titres-services gratuits. En effet, votre caisse d'assurance sociale vous permet de bénéficier de 105 titres-services gratuits, et donc de 105 heures de travail de techniciens de surface dans votre habitation. Ce type d'avantages est très important, car le départ de la maternité peut s'avérer délicat.

Certaines conditions doivent néanmoins être remplies afin de pouvoir en profiter. Vous devez notamment être soumise au statut social des indépendants durant les deux trimestres précédents l'accouchement et être en ordre de cotisations sociales. Votre enfant doit être domicilé à la même adresse que vous, et devez aussi reprendre vos activités d'indépendantes après l'accouchement.

Votre demande peut être introduite auprès de votre caisse d'assurances à partir du 6ème mois de grossesse et au plus tard à la fin de 15e semaine qui suit votre accouchement. Si vous dépassez ce délai, votre demande ne sera malheureusement plus recevable alors pensez à faire les démarches nécessaires dans les temps. Cependant, afin qu'aucune jeune maman ne soit oubliée, votre caisse prendra automatiquement contact avec vous afin de vous proposer les titres-services gratuits.

Information publiée sur la page Les Titres-services / La Hulpe.

Renseignements supplémentaires

Prestations proposées

Ces entreprises de titres-services sont agréées pour vous aider dans vos tâches ménagères. Selon l'agence à laquelle vous ferez appel, vous pourrez bénéficier de prestations de nettoyage ou de repassage à domicile. Certaines proposent aussi de plier votre linge dans des centrales de repassage externes.

Les prestataires en titres-services peuvent également remplir d'autres tâches domestiques. Il peut par exemple s'agir de la préparation de petits repas, ou du raccomodage de vêtements abîmés (recoudre un bouton, repriser un petit trou...). Il est également possible de faire appel à elles pour de menues courses, comme des achats d'épicerie. Enfin, elles peuvent se charger du transport de personne, dans un véhicule adapté. Les titres-services peuvent donc se révéler une précieuse aide pour les personnes souhaitant conserver leur autonomie, mais ayant besoin d'aide au quotidien, comme les seniors ou les personnes à mobilité réduite.

N'hésitez pas à consulter la liste des activités autorisées pour savoir à quel type de services vous devez vous attendre.