Trouver une aide ménagère en titres-services à Liège
JEFAR T SERVICES - Liège
Elles effectuent le nettoyage de sols et vitres ainsi que le repassage, avec une possibilité de prise et remise du linge à domicile.
- équipe qualifiée et formée
- respect des délais
- travail soigné et rapide
Tel : 04 / 222 24 27 ou 0499 / 51 99 45
GLAX
GONAY – Titres-services à Liège

Tel : 04 / 362 45 35
DOMESTIC SERVICES - Liège
EVEO - Jupille
Vous gérez une entreprise de titres-services à Liège ?
Vous êtes une maman indépendante ?
Tous les parents ont pu en faire l'exprience : l'arrivée d'un enfant coïncide bien souvent avec une réorganisation du quotidien, a fortiori si vous êtes une mère indépendante. Pour vous aider et vous soulager dans vos tâches ménagères, vous avez droit à 105 titres-services gratuits après votre accouchement.
Vous ne devez pas en faire la demande vous-même. En effet, dès que votre enfant est inscrit au Registre national belge, la Caisse d’assurances sociales vous contacte pour vous proposer de bénéficier de cet avantage. Elle paiera ensuite le plus rapidement possible la société agréée en titres-services que vous aurez choisie. Bien entendu, vous êtes libre de refuser l’offre si celle-ci ne vous intéresse pas.
La durée de validité des titres varie en fonction de la région où vous habitez. Elle est de 8 mois en Wallonie, de 6 mois à Bruxelles et de 12 mois en Flandre.
Pour profiter de ce système, vous devez veiller à remplir certaines conditions. Il faut tout d’abord être titulaire du statut de travailleuse indépendante au moins jusqu’à la réception des titres-services. Vous devez également être en ordre de cotisations sociales pour les deuxième et troisième trimestres avant l’accouchement. En outre, cette formule est valable uniquement si la travailleuse reprend son activité à l’issue de son congé maternité.
Notez que dans ce cas, vous n’aurez pas droit à l’attestation de Sodexo vous permettant de bénéficier d’une déduction fiscale.
Information publiée le 21 janvier 2021 sur la page Les Titres-services / Liège.