Rosières: trouver une aide-ménagère qualifiée...

KLMM TITRES SERVICES - Rosières

Vous cherchez une personne de confiance pour effectuer votre ménage de manière régulière et souhaitez la rémunérer en titres-services ?

L'agence KLMM vous envoie dans les meilleurs délais une aide-ménagère expérimentée à Rosières et dans le reste du Brabant wallon. Elle effectuera toutes vos tâches domestiques, du nettoyage au repassage en passant par la lessive.

Tel : 0489 / 01 19 19

COM CHEZ SOI - Rixensart

Logo Com Chez Soi
Nettoyage, repassage, courses ménagères, lavage de vitres, préparation des repas... profitez des nombreuses prestations proposées par cette agence de titres-services active à Rosière et alentours.
Tel : 02 / 325 91 33

MAJOR HOME - Rosières

Logo Major_home
Profitez de l'intervention soignée des femmes de ménage de MajorHome pour le nettoyage et el repassage, la vaisselle et la préparation de repas simples. Egalement atelier de repassage.

IL&C - Genval

Grâce à un large réseau d’agences actives dans tout le Brabant wallon, IL&C met à votre disposition du personnel compétent et de confiance. Ces techniciens de surface se déplacent à domicile dans les plus brefs délais et à des horaires flexibles pour effectuer vos corvées en tous genres.

HOME CLEAN SERVICES – Rosières

Actives à Rosières, les aides-ménagères de cette agence de titres-services vous assurent un service régulier et efficace. Vous bénéficerez également d'une personne de contact privilégiée. Les prestations professionnelles sont évaluées grâce à un contrôle qualité.

Tel : 081/21 03 53

Les travaux de jardinage ou de bricolage sont-ils autorisés ?

Vous aimeriez réaliser quelques petites travaux de jardinage ou de bricolage, mais vous ne savez pas les prendre en charge vous-même ? Il n'est pas question pour autant de les confier à votre aide-ménagère.

En effet, celle-ci n'est pas autorisée à les effectuer dans le cadre des titres-services. Ce système est strictement réglementé.

Ainsi, en ce qui concerne les travaux d'électricité, de peinture ou de tapissage, vous devrez faire appel à un professionnel qualifié, même si ceux-ci sont minimes.

Il en va de même pour l'entretien de vos espaces verts, ainsi que le nettoyage extérieur par temps de gel, le baby-sitting et la garde de personnes âgées.

En outre, si les titres-services peuvent être utilisés pour réaliser de petites courses ménagères, telles qu'aller chez l'épicier ou le boulanger, votre femme de ménage ne peut pas se déplacer pour acheter des meubles, des appareils ménagers, audiovisuels, etc.

Information publiée le 26 octobre 2020 sur la page Les Titres-services / Rosières.