Rosières: trouver une aide-ménagère qualifiée...

KLMM TITRES SERVICES - Rosières

Vous cherchez une personne de confiance pour effectuer votre ménage de manière régulière et souhaitez la rémunérer en titres-services ?

L'agence KLMM vous envoie dans les meilleurs délais une aide-ménagère expérimentée à Rosières et dans le reste du Brabant wallon. Elle effectuera toutes vos tâches domestiques, du nettoyage au repassage en passant par la lessive.

Tel : 0489 / 01 19 19

COM CHEZ SOI - Rixensart

Logo Com Chez Soi
Nettoyage, repassage, courses ménagères, lavage de vitres, préparation des repas... profitez des nombreuses prestations proposées par cette agence de titres-services active à Rosière et alentours.
Tel : 02 / 325 91 33

MAJOR HOME - Rosières

Logo Major_home
Cette société est agréée en titres-services et vous propose l'intervention soignée de ses femmes de ménage pour le nettoyage et el repassage, la vaisselle et la préparation de repas simples. Egalement atelier de repassage.

Tel : 071 / 30 42 86

IL&C - Genval

Grâce à un large réseau d’agences actives dans tout le Brabant wallon, IL&C met à votre disposition du personnel compétent et de confiance. Ces techniciens de surface se déplacent à domicile dans les plus brefs délais et à des horaires flexibles pour effectuer vos corvées en tous genres.

HOME CLEAN SERVICES – Rosières

Actives à Rosières, les aides-ménagères de cette agence de titres-services vous assurent un service régulier et efficace. Vous bénéficerez également d'une personne de contact privilégiée. Les prestations professionnelles sont évaluées grâce à un contrôle qualité.

Tel : 081/21 03 53

Les titres-services : comment les utiliser ?

En Belgique, le système des titres-services permet de faire appel à une femme de ménage, tout en bénéficiant d'une déduction fiscale. Cette solution qui est avantageuse à la fois pour le client et l'aide-ménagère fait de nombreux adeptes. Néanmoins, pour en bénéficier, il convient de remplir plusieurs conditions spécifiques. Il est important de connaitre ces règles pour l'utiliser correctement.

  • Les titres-services sont accessibles pour toute personne domiciliée en Belgique. Afin de pouvoir les utiliser, il faut nécessairement s'inscrire gratuitement auprès de Sodexo.
  • Un titre-service est valable pour 1 heure de prestation. Vous pouvez commander jusqu'à 500 titres par année civile. Les 400 premiers vous coûtent 9€, les 100 derniers sont au prix de 10€.
  • Les titres-services sont déductibles fiscalement. La réduction fiscale est cependant différente selon les régions. N'hésitez pas à consulter le site référence pour la Wallonie ainsi que pour Bruxelles afin d'en savoir plus.
  • Il existe des limites à ce que vous pouvez demander à votre prestataire. En-dehors des tâches ménagères et de la préparation de repas simples (ainsi que de quelques courses), d'autres prestations ne peuvent pas être demandées. Les réparations, l'entretien du jardin ou encore, le baby-sitting ou le soin des malades ne fait ainsi pas partie de ses attributions. 
Information publiée sur la page Les Titres-services / Rosières.