Trouvez une aide ménagère à Spa

Spa plus: Votre agence d’aides ménagères

Spa plus: Votre agence d’aides ménagères
Vous êtes à la recherche d’une aide ménagère dans la ville de Spa ? Venez chez Spa Plus qui vous propose des aides ménagères pour les services suivants :
 
·         repassage
·         nettoyage
·         préparation de repas
 
Tel : 087 / 77 06 10

LOGI9 - Spa

LOGI9 - Spa

Située à Spa, cette agence de titres-services met un point d’honneur à satisfaire vos attentes en matière de tâches ménagères.

Tél. 087/ 27 07 97

CORTIGROUPE – Titres-services à Spa

employés Cortigroupe
Vous souhaitez vous faire aider dans les tâches quotidiennes ? Cette entreprise d’économie sociale met à votre disposition des personnes compétentes pour nettoyer ou repasser à domicile.

LE SÛR MÉNAGE - Spa

LE SÛR MÉNAGE - Spa
Soulagez-vous des tâches ménagères du quotidien en contactant cette agence de titres-services à Spa. Nettoyage, lessive et repassage de qualité.
Tel : 087 / 89 13 91

INSPANET

Inspanet Logo
Vous avez besoin d'aide pour le nettoyage, le repassage ou la couture ? Ces aides-ménagères se déplacent à domicile sans frais et vous assurent un suivi personnalisé. Elles peuvent aussi faire vos courses.

LA CALANDREUSE - Spa

Basée à Spa, cette société met des aide-ménagères dynamiques et professionnelles à votre service pour l’entretien de votre domicile (repassage, literie, lessive, préparation des repas…). La Calandreuse vous garantit des prestations rapides et de qualité et effectue également des travaux de couture dans son atelier.

LA BUANDERIE - Theux

Cette agence vous permet de vous débarrasser de vos tâches ménagères tout en faisant une bonne action. En effet, certains de leurs techniciens sont en reconversion professionnelle et formés en entreprise tandis que d’autres reversent une partie de leur salaire à une association caritative.

Des titres-services offerts pour les jeunes mamans indépendantes

L’arrivée d’un enfant demande beaucoup d’énergie. Si vous exercez une activité indépendante, vous serez peut-être rapidement débordée face à l’ampleur des tâches à gérer. Pas de panique : une solution existe pour vous soulager dans vos tâches ménagères. En effet, en tant que maman indépendante, vous avez droit à 105 titres-services gratuits après votre accouchement

Vous ne devez pas en faire la demande vous-même. En effet, dès que votre enfant est inscrit au Registre national belge, la Caisse d’assurances sociales vous contacte pour vous proposer de bénéficier de cet avantage. Elle paiera ensuite le plus rapidement possible la société agréée en titres-services que vous aurez choisie. Bien entendu, vous êtes libre de refuser l’offre si celle-ci ne vous intéresse pas.

La durée de validité des titres varie en fonction de la région où vous habitez. Elle est de 8 mois en Wallonie, de 6 mois à Bruxelles et de 12 mois en Flandre.

Pour profiter de ce système, vous devez veiller à remplir certaines conditions. Il faut tout d’abord être titulaire du statut de travailleuse indépendante au moins jusqu’à la réception des titres-services. Vous devez également être en ordre de cotisations sociales pour les deuxième et troisième trimestres avant l’accouchement. En outre, cette formule est valable uniquement si la travailleuse reprend son activité à l’issue de son congé maternité. 

Notez que dans ce cas, vous n’aurez pas droit à l’attestation de Sodexo vous permettant de bénéficier d’une déduction fiscale.