Aides ménagères à Waremme
CHRONO CLEAN
Chrono Clean, agence agréée, vous fournit dans les meilleurs délais des aides-ménagères de confiance, motivées et qualifiées, qui se rendront à votre domicile et s'adapteront à vos besoins spécifiques, que ce soit pour du nettoyage, du repassage ou de la lessive.
Tel : 085 / 25 13 34 ou 0485 / 70 82 01
TRIXXO – Waremme
Marre des tâches ménagères, du nettoyage et du repassage ? Engagez une des femmes de ménage de cette entreprise de Waremme spécialisée en titres-services.
Trixxo accorde une grande importance à satisfaire autant les bénéficiaires de leurs services à travers 55 000 ménages que leurs employés et employées, et ce via une collaboration familiale et optimale.
Tel : 019 / 25 95 48
QUICK & NET - Waremme
- repassage
- petis travaux de couture
- disponible du lundi au vendredi (7h-19h)
Tel : 04 / 368 68 42 ou 0493 / 74 84 40
XLG - Liège
Vous recherchez une société de titres-services pour la prise en charge de votre ménage ? XLG vous apporte toute l'aide dont vous avez besoin. Repassage, lessive, nettoyage des sols et des vitres... Faites confiance à l'expérience de son personnel qualifié et profitez d'un travail soigné.
- Grande flexibilité
- Prestations de qualité
- Service clientèle disponible
Tel : 04 / 252 69 46
Vous gérez une agence de titres-services à Waremme ?
Des situations particulières
- Un déménagement en vue ? Votre nouvelle adresse doit être communiquée à Sodexo. Si vous changez de région, vous pouvez également vous faire rembourser les anciens, à condition qu’ils soient toujours valables.
- Si votre aide-ménagère se blesse chez vous, rassurez-vous : elle est assurée par l’entreprise qui l’emploie. Si vous êtes présent au moment de l’accident, appelez un médecin ou les secours et prévenez l’entreprise susmentionnée. En cas d’absence de votre part, l’aide-ménagère devra faire elle-même les démarches, auprès de son employeur, d’un médecin et de sa mutuelle.
- Si votre aide-ménagère doit interrompre son travail pour cause de maladie, elle doit prévenir son employeur et lui remettre ensuite un certificat. De votre côté, vous devrez lui donner le nombre de titres-services correspondant aux heures prestées.
- En cas de dommages ou de dégradation, sachez que c’est l’entreprise qui est responsable, sauf en ce qui concerne les fautes graves, intentionnelles et les erreurs répétitives, même légères.
Information publiée sur la page Les titres-services / Waremme.