Besoin d'une aide-ménagère à Wavre ?
TITRES-SERVICES IWONA - Wavre

- entretien complet de la maison
- lavage de vitres
- repassage
Le linge à repasser est retiré directement chez le client, puis redéposé une fois terminé.
Tel : 0479 / 58 33 50
CHRONO CLEAN – Brabant wallon
Tel : 0488 / 66 46 18
ISILIFE – Wavre

Tel : 010 / 24 55 20
TS IWONA - Limal

COM CHEZ SOI - Wavre

Tel : 02 / 325 91 33
CONSULT & NOUS - Grez-Doiceau
TRIXXO - Wavre
Vous gérez une entreprise de titres-services à Wavre ?
Il y a un problème dans ma commande : que faire ?
Il peut arriver qu'il y aie une erreur à la réception de votre commande. Pas de stress ! L'entreprise Sodexo, qui gère les titres-services est là pour vous aider. Généralement, votre argent vous sera restitué automatiquement. Si un autre problème subsiste, vous pourrez poser toutes vos questions par e-mail via leur site internet ou au 02/401 31 70 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Si par erreur vous avez payé plus que le montant demandé, le surplus vous sera automatiquement renvoyé sur le compte bancaire avec lequel le paiement inexact a été effectué. Cela uniquement dans le cas où la somme n'est pas un multiple de 9€ ou de 10€.
Dans certains cas, il peut aussi arriver que vous vous trompiez de numéro de compte et que vous versiez l'argent sur celui d'une autre région. Dans ce cas, là encore, le montant vous sera remboursé et vous pourrez procéder à une autre commande.
Il en va de même si vous avez fait une erreur dans la communication structurée, qui doit normalement être composée de votre numéro d'utilisateur : vous récupérerez automatiquement votre dû. Cependant, pour recevoir vos titres, il vous faudra passer une nouvelle commande.
Quel que soit votre problème lors de votre commande de titres-services, sachez donc qu'il n'y a aucune raison de paniquer ! Attendez le remboursement ou contactez le service clientèle, toujours prêt à vous venir en aide. Le site web de Sodexo vous donne également tous les conseils nécessaires pour effectuer vos commandes sans erreur. En outre, il existe l'application mobile ou l'espace sécurisé en ligne qui vous guident pas à pas dans votre commande pour que celle-ci s'effectue sans accroc.
Information publiée sur la page Les Titres-services / Wavre.